Influence des minéraux

Ici bas tout, même les minéraux, est animé d’une vie spéciale, que tout est soumis à  l’influence des astres, que le mouvement d’un atome, la vibration d’une molécule quelconque, ont leur retentissement dans l’univers entier, on comprendra de quelle importance est la science astrologique. Elle nous montre les correspondances qui existent entre l’homme, les plantes, les animaux et les minéraux.

Chaque homme porte en lui, sur son visage, dans son attitude, dans sa manière de vivre, dans ses qualités, la signature de la planète dont il dépend. Il préviendra toute maladie, tout ennui, il sera sur de vivre heureux, s’il a soin de s’entourer des pierres, des plantes, des animaux et des parfums qui sont marqués du même sceau planétaires que lui.

Nous entendons souvent des personnes attribuer au hasard leurs préférences. Elles diront par exemple : C’est singulier, mais pourquoi est-ce que je déteste la couleur bleue ? Pourquoi la fleur que je préfère est-elle la rose ? Pourquoi mon parfum de prédilection est-il la verveine ?

Il n’y a là  aucun hasard, c’est que ces personnes se rendent compte d’une façon obscure et instinctive de ce qui leur convient le mieux. Une voix mystérieuse les avertit de ce qui leur manque pour vivre heureuses et les pousse à  s’entourer de certaines couleurs, de certaines pierres et de certains parfums.

A ces personnes désireuses d’augmenter leur bien-être, nous dirons : Portez toujours sur vous un parfum qui soit en harmonie avec la planète sous le signe de laquelle vous êtes né. Faire usage du premier parfum venu, se parer au hasard d’une pierre précieuse quelconque est aussi ridicule, pour ne pas dire aussi imprudent, que d’absorber étant malade un médicament inconnu.

Comments are closed.

Post Navigation